Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
25 septembre 2015

L'anniversaire de mon grand...

DSC01778L'an passé , j'avais réalisé des minions mais cette année mon Adrien grandit alors pour fêter son anniversaire à l'école, il m'a demandé des cartables...Eh bien voilà le résultat...Chacun de ces cartables contient des petites gourmandises qui viendront régaler ses camarades:

DSC01779DSC01782DSC01783

A très vite pour l'anniversaire de mon petit dernier en octobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo, c'est trop beau. tu en as fait beaucoup !!!<br /> <br /> Moi aussi, mon zanni est en octobre, mais là, je tiens la dragée haute à ton fiston, j'aurai 5 euh non, 50 ans !!<br /> <br /> Gros bious - Magali
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité