Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
25 octobre 2015

L'anniversaire du petit dernier...

 Comme pour le plus grand, j'ai réalisé des petites créations pour l'anniversaire de mon petit minion..En effet, Robin étant un fan de ces petits personnages, j'ai choisi ce thème pour la création des sachets de bonbons pour ses camarades de l'école.

Pour ce faire, j'ai utlilisé la découpe "part de gâteau" de chez stampin up et des feuilles de papier canson pour la réalisation des boîtes ainsi que du papier ikéa pour les bandes noires. A l'aide de mon ordi j'ai réalisé une page remplie d'yeux qui nous observent!!!. J'ai découpé ces derniers avec une découpe cercle de ma big shot.(fichier pdf joint en bas de page)

Afin d'assurer un maintien de l'ensemble (pour un transport plus facile), j'ai découpé une bande de papier de 2 cm de large dans les chutes de mes grandes feuilles canson et réalisé un cerclage pour les deux premiers niveaux. Robin a ensuite décoré le tour avec des noeuds et des petits ballons découpés à la Big shot

Et voici le résultat:

DSC01853

DSC01851

DSC01852

 

Fichier pour l'impression des yeux:

yeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci ...mais je suis certaine que tu peux largement en faire autant... bises
M
Une nouvelle fois, quel boulot !<br /> <br /> Et bon anniversaire à Robin/<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Magali
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité