Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
25 mars 2015

Baymax...

Après avoir enmené mes enfants voir le dernier disney, ces derniers m'ont demandé des coloriages, des dessins Baymax... Voyant leur attrait pour ce personnage, j'ai décidé de leur en réalisé un chacun en patarev'. J'adore manipuler cette pâte à modeler qui sèche à l'air libre et est très agréable à travailler... Le mélange des couleurs est également possible, bref je la recomande à toutes celles et ceux qui désirent créer.

Et voici ces deux petites créations qui très vites ont été accrochées aux cartables.

DSC00521

DSC00522

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Trop mignons !! <br /> <br /> Mon fils les a vus ... et veut les mêmes du coup!!<br /> <br /> Il faut obligatoirement que je me mette à la "patarev"...
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité