Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
23 mars 2015

La mésange...

Avec l'arrivée du printemps, vient le printemps des poètes. Pour cette petite activité, j'ai chercher à réaliser un marque page en accord avec un poème choisi.

      J'ai donc fait le choix, d'un poème de dominique Simonet sur la mésange et j'ai réalisé un marque page à l'aide de ma perforeuse oiseau de chez stampin up... Avant de débuter la mésange, j'ai délimité les différe,tes zones de couleur de l'oiseau, puis j'ai découpé chaque morceau que j'ai ensuite coloré à l'aide de pastelles grasses. Par la suite, les différents morceaux ont été collé sur une base oiseau blanche.

Voici le résultat

DSC00526DSC00529DSC00528DSC00517

à vous de jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité