Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
21 mars 2015

Un parfum de printemps...

DSCN1746

En ce jour de printemps, quoi de mieux que vous présenter un petit album de graines. J'ai réalisé celui-ci l'an passé pour notre jardinier préféré, Albert...

Cet album contenait 6 sachets de graines...des fleurs pour illuminer et colorer le jardin...

DSCN1751DSCN1750DSCN1749

 

Une petite fiche technique: plan_graine_de_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité