Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
30 juin 2015

trop minion....

Vous pensiez y échapper... eh bien non. Les minions débarqent à la maison. Mon plus petit garçon est fan de ces personnages que l'on voit apparaître partout même dans une chaine de fast food aimé des enfants. Que faire avec le boîte du menu Happy M... rien de plus simple: une paire de ciseaux, une plastifieuse, ma pince crop a dile et une petite ficelle... et le tour est joué: une ardoise de porte. (version avant passage des enfants)

DSC01161

et version après passge des enfants...DSC01159

Pour la réaliser j'ai découpé l'ensemble des personnages présents puis je l'ai ai fixé à l'aide de colle (pour les plus petits sur une feuille bristol de forma A5. J'ai ensuite plastifié l'ensemble à l'aide d'une plastifieuse achetée chez LIDL... (il y en a régulièrement alors guétter les promos)

J'ai également plastifiée le plus grand minion sur lequel je suis venue percer 4 trous pour le passage de ma ficelle. 

DSC01157

J'ai percé deux trous sur ma fiche A5. Puis à l'aide de la ficelle j'ai relié les deux éléments.

DSC01158

Et je peux vous assurer que robin a été aux anges de coller ceci sur sa porte à l'aide d'una patafix... Le fait de plastifier permet d'effacer ce qui est écrit avec l'aide d'un stylo pour ardoise. mais c'est totalement possible de faire la même chose sans plastifieuse...

Alors n'hésitez plus recycler les boîtes du menu enfant.

A très vite pour de nouvelles créations (les cadeaux maîtresse)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a de l'idée là-dedans !!!
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité