Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
10 octobre 2015

soirée déguisée...

Avec le mois d'octobre, s'annonce halloween et ses festivités déguisées...Pour l'occasion, j'ai choisi un déguisement de sorcière et afin de venir compléter ma tenue, j'ai réalisé une araignée en perles que j'ai fixé sur un simple tour de cou...elle a été réalisée à l'aide de perles de rocailles, de fils de fer et de deux grosses perles de diamètre différents, le tout est enfilié sur une tige métallique.

 voici le résultat.

DSC01844

DSC01845

DSC01846

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique araignée, même pas peur de celle-là.
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité