Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
19 juillet 2015

Petit cadeau sucré...

Afin d'accompagner une pâte à tartiner bien connu des enfants mais aussi des grands, j'ai acheté la cuillère écureuil.. Ce kit réconfort était pour l'un de mes amis, j'ai donc réalisé une pochette cadeau pour ce fameux écureuil, pochette qui a accompagné biensûr le pot de nut...

A l'aide de la gift bag, j'ai réalisé cette pochette:

DSC01202

DSC01203

DSC01204

Petite astuce: Pour cette pochette cadeau, j'ai utilisé un papier de 23 par 30 cm, t la largeur utilée sur la gift bag est la L. Il faut penser au rabat , j'ai pris l'espacement entre la marque L et la marque M...

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous enverrais une fiche technique (actuellement en cours de préparation)

bonnes créations

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité