Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
24 juillet 2015

Bracelet de perles

Je prépare mes cadeaux de noël pendant que j'ai du temps et je réalise des bracelets à l'aide de perles de rocailles et de fil à crocheter... mais en voici l'un d'eux que j'ai réalisé tout spécialement pour une amie, j'y ai ajouté une petite fée au fermoir, petite dédicace à marraine la fée..

DSC01215DSC01213

DSC01221

Pour la réalisation, je me suis aidée de cette vidéo (en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=oXpXqde-PKY. entre l'enfilage des perles et la réalisation compter environ 3h 3h30 (voire 4h au début)

Si vous le souhaitez je peux en réaliser sur commande , n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité