Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
22 octobre 2016

une idée d'emballage d'amour...

hello ,

si vous suivez un petit peu mes créations, vous avez pu voir que je réalise des bijoux; lorsque j'offre ces bijoux, j'essaie toujours de réaliser un petit emballage cadeau . Voici le dernier né..

Une réalisation à l'aide de deux coeurs découpés à la big shot et collés bord à bord pour laisser un espace pour y glisser le petit bijou en question.(que j'ai emballé dans un papier de soie blanc.).

Un mballage qui peut se déliner avec de nombreuses découpes de votre big shot... alors à vos dies...

DSC02780

DSC02781

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité