Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
26 octobre 2016

des gros crayons...

 

DSC03072

Lors de l'un de mes précédents articles, vous avez pu décourir une boîte de crayons de couleur réalisée à l'occasion d'un départ en retraite d'une collègue...

 

après une longue absence, une boîte XXL - les ptites créas d'isa

Une reprise du travail sur les chapeaux de roues et le temps pour la création qui s'est restreint mais me voici à nouveau.. Pour ce retour je tenais à vous présenter un cadeau pour le départ en retraite d'une collègue (à vous de deviner la matière qu'elle enseigne)..

http://ptitescreasdisa.canalblog.com

Si vous l'attendiez, voici le plan du crayon de couleur... pour le découpage de la pointe j'ai utilisé l'insta pochette mais il vous est possible de le découperà la main... attention cependant à bien arrondir votre pointe... lorsquvousoffrez un crayon , vous pouvez perforer chaque pointe afin d'y faire passer un ruban..

 

plan crayon

 

une petite astuce, lorsque vous collez le fond de votre crayon, coller les cotés qui se font face à chaque fois afin de garder un bel hexagone...

ce ptit crayon peut également servir d'emballage cadeau en fin d'année scolaire pour les maîtres et maîtresse de vos enfants...

à  très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité