Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
12 octobre 2016

après une longue absence, une boîte XXL

Une reprise du travail sur les chapeaux de roues et le temps pour la création qui s'est restreint mais me voici à nouveau..

Pour ce retour je tenais à vous présenter un cadeau pour le départ en retraite d'une collègue (à vous de deviner la matière qu'elle enseigne).. en effet pour cloturer cette longue carrière, j'ai réalisé cette boîte de crayons de couleurs dans lesquelles des mots ont été placés sur les feuilles découpées au format 19 cm par 30 pour qu'elles puissent être roulées dans les crayons. J'ai également utilisé une fermeture n métal qui je dois le dire à apporté la petite touche finition ...Je vous laisse découvrir, cette création dès le prochain message , vous aurez l'occasion de réaliser à votre tour ces gros crayons...

DSC03066

DSC03068

DSC03069

DSC03071

DSC03076A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité