Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
1 mai 2016

une idée d'emballage Kdo..

Pour marquer la nouvelle décennie d'une amie , je lui ai confectionné un ensemble de 5 cadeaux et j'ai utilisé l'un de ces cadeaux comme emballage. 

DSC02204_collage

 

J'ai en effet utilisé un pot en verre (que l'on voit d'ailleurs beaucoup sur pinterest) en guise de pot surprise : j'y ai placé un nounours de la marque Périgot (qui se transforme en sac) , des trombones marques page de ma confection ainsi qu'un pendentif nespresso et une paire de boucles d'oreilles...Pour l'étiquette autour du coup j'ai recyclé des pochettes plastiques dans laquelle 'ai placé des petites libellules découpées à l'aide d'une perforatrice.

Et pour cette pochette, j'ai utilisé un nouvel outil, la PHOTO SLEEVE FUSE TOOL

Photo Sleeve Fuse Tool - Outil pour Créer Ses Pochettes d'Album

Le Photo Sleeve Fuse Tool est l'outil idéal pour personnaliser vos pages d'album, Project Life, Instagram, Carnet de Voyage...Il vous permet d'intégrer sur vos pages des embellissements, cartes... découpées aux dimensions de votre choix

http://www.boitascrap.com


... Je vous montre très vite comment s'en servir...moi j'adore

Alors n'oubliez créer rend heureux...

à très vite..

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité