Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
2 août 2015

Des boucles d'oreilles nespresso

Voici le dernier modèle de boucles réalisées...il vous faut deux capsules et six grosses perles de rocailles, deux attaches et deux tiges pour reliées l'ensemble ainsi que deux anneaux.

DSC01207

 

Afin d'offrir ces petites boucles, j'ai découvert sur le site  de http://stillscrap.canalblog.com/, une  silhouette asiatique (au préalable destinées à la réalisation d'une pochette pour post it) j'ai perforé cette pochette de deux orifices pour y glisser le boucles (je sais sur la photo précedente il y en a 4 car j'espérais bloquer les boucles pour qu'elles ne se déplacent pas sans le paquet cadeau..)

 DSC01206

 

un petite sachet de cellophane , un ruban et voici le résultat:

DSC01205

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Isa <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les boucles d'oreilles que j'adore ! <br /> <br /> J'ai dû céder le porte-clé à ma fille ( je t'avais dit qu'elle allait adorer ) .<br /> <br /> Jeanne
F
j'adore, comme d'habitude tu nous surprends, biz du sud, fanou.
M
Yessssssssssss yesssssssssssssss yesssssssssssssssss !<br /> <br /> J'attends tes tutos avec impatience !!!!<br /> <br /> En attendant, profite bien de ce soleil (pour moi, les vacances sont finies ...)<br /> <br /> Bisous et j'espère te revoir... peut-être à la prochaine convention SU :)<br /> <br /> bisous
M
Super, comme toujours !<br /> <br /> Bravo Isa.<br /> <br /> Bisous - Magali
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité