Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
30 mai 2015

Ma journée formation du 30 mai

Pour la première fois, je participe à la formation parisienne de Stampin up... à cette occasion, j'ai crée deux petits swap..(petites créations que nous échangeons entre démonstratrices)

Un boîte réalisée avec du carton blanc recouvert d'une vieille carte michelin,

et une petite pomme (histoire d'enmener un peu de normandie à la capitale...)

Et biensûr, j'ai réalisé mon badge...

En voici quelques photos

DSC01005

DSC01006

DSC00957

DSC00959 (1)

DSC01004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo; c'était trop mignon !<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance (et merci pour la pomme)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Magali
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité