Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
22 décembre 2015

un paquet cadeau express...

Une visite surprise chez une amie et vite avant de partir un paquet cadeau à réaliser dans l'express:

DSC01948

J'aime assez cette idée car elle réutilise une boîte existante ce qui redonne une seconde vie à l'objet

Pour cette réalisation j'ai utilisé une boîte , donnée par une de mes copines, boîte d'une célèbre marque de bijoux scintillants. Pour l'orner, afin d'en cacher la marque, j'ai découpé un carré de bristol blanc de 8X8cm sur lequel j'ai découpé une silhouette sapin (à l'aide de la big shot). et puisque rien ne se perd, j'ai utilisé la partie pleine de la découpe afin de venir cacher le nom de la marque sur le côté.

Une découpe bleu marine pour le nom de Noël et un ruban et le tour est joué...

DSC01951

Sans oublier d'y placer un joli bracelet réalisé par mes soins également...

DSC01949

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité