Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
24 mai 2015

Un swap...

Lors des réunions de démontratrices, il est habituel de réaliser une petite création pour chacune des démonstratrices présentes..J'ai décider de créer un petit marque page aimanté et étoilé...

 

DSC00932

DSC00933

Petite astuce: disposer de part et d'autre de votre bande de papier des petits aimants (bande aimantée autocollante) et le tour est joué (si vous avez quelques aimants issus des laitages pour enfants, cela fonctionne également..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité