Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
17 mai 2015

une carte pour la naissance d'un petit bout...

Ma petite soeur m'a demandé de réalisé une carte pour la naissance du fils d'une de ses amies...voici ce que j'ai réalisé: (la carte et son enveloppe)

DSC00776

J'ai eu envie de relief et de mouvement, j'ai donc découpé un format polaroïd dans du carton mousse que j'ai ensuite recouvert d'un film plastique épais et d'un cartoon bristol blanc coupé lui aussi au format polaroïd. J'ai inclus dans ce montage, quelques étoiles et banières afin de féliciter de la naissance.

DSC00775

Au dos de la carte, j'ai collé un rectangle de papier blanc, sur lequel j'ai rapellé le motif du Koala. Un epetite remarque, ce motif est caché par un petit rabat bleu.

DSC00774

DSC00771

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop choupinou !<br /> <br /> je regardais ce tampon depuis quelques temps, mais là, je craque.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Magali
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité