Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
29 mars 2016

de retour....

Et oui , enfin de retour après une attaque en règle des microbes et du boulot....alors je vais me rattraper en articles...

Tout d'abord voici une carte réalisée pour un petit mot de réconfort. (Taille de la carte finie 9cm X10,5 cm). J'ai utilisé pour cette réalisation une découpe Big shot de chez stampin up , en entier pour la carte et une moitié pour 'enveloppe.

et voilà le résultat:

DSC02152Le dos de la carte est bleu marine, j'ai en effet découpé ma "grille dans une pièce de 9cm de large sur 21 de long: la chute ma permet d'être raccord avec la grille et d'orner le dos de ma carte. A l'intérieur , j'y ai ajouté une petite fleur dans les mêmes tons.

 

A vous de jouer , merci de votre petit tour sur mon blog.

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité