Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
11 mai 2015

Une carte pour deux fois 40 ans

DSC00777DSC00779

A l'occasion de ce week end du 8 mai, nous avons pu fêter l'anniversaire de deux amis: 80 ans à eux deux, alors pour marquer cet évènement, je me devais de réaliser  une carte et son enveloppe.

 

DSC00780

J'ai choisi de réaliser une carte avec du mauve (couleur préférée de ma copine), elle a été réalisée sur le principe d'une de précédente publiée, je la nomme la carte étiquette ... (je me sers en effet de ma perforeuse étiquette pour la réaliser). Par la même occasion j'en ai réalisé une plus petite pour une prochaine occasion

DSC00778

 

petite astuce: afin de glisser notre participation financière à un prochain voyage, j'ai collé le papier déco, sur trois coté afin d'avoir un espace pour y gliser le chèque à l'intérieur de la carte

.

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité