Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
3 janvier 2016

Une idée de déco de table de fêtes

 Pour ces fêtes de fin d'année, j'ai réalisé une table aux couleurs noires, blanche et rouge...Chacun de mes invité a pu trouver sur sa place un petit emballage contenant des pièces légo... A l'intérieur du sapin, j'avais dissimulé des étoiles comprenant l'aspect du produit fini qui était à monter! Eh bien occupation garantie et chacun a pu rpartir avec son petit renne lego.

montage fetes

Petite astuce: à partir d'une notice trouvée sur le site lego, j'ai pu commander, toujours sur ce même site les pièces nécessaires pour la réalisation du petit mammifère...

 

Je vous prépare le plan de la petite boîte...

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité