Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
10 avril 2015

Des carottes à pâques....

Une table de printemps avec des lapins en chocolat sur leur présentoire mais il ne fallait surtout pas oublier les carottes pour le lapin de pâques...comme dirais mon fils, lui aussi, il a le droit à du chocolat!

Alors pour venir orner ma table, j'ai réalisé quelques carottes en papier orange , que j'ai assemblé façon berlingot, puis j'ai ajouté deux feuilles découpées, que je suis venues fixer en haut de mon petit berlingot garni de chocolats. Le lapin n'a pas tout eu car mes invités se sont régalés!

DSC00531DSC00581DSC00582DSC00584

bientôt la fiche technique...

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité