Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
9 juillet 2015

Des étoiles aux oreilles...

Afin de remercier des personnes, j'ai confectionné des étoiles à l'aide de mes capsules nespresso...(je vous prépare une petite fiche technique)

DSC01196

DSC01197

Pour les offrir, j'ai découpé un rectangle de papier bristol, sur lequel j'ai tamponné une partie de fleur (que j'ai ensuite colorié) ainsi qu'un Thank you. A l'aide de ma crop a dile, j'ai perforé deux orifices pour venir placer les deux boucles. J'ai emballé le tout dans un petit sachet cellophane.

DSC01195

Une petite attention pour dire merci en toute simplicité...

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité