Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
1 juillet 2015

La fin d'année scolaire...

et avec elle les cadeaux pour les maitresses  et instituteurs mais aussi les atsem ...

Cette année j'ai réalisé pour la maîtresse de mon plus petit (qui a su si bien le comprendre et lui donner l'envie d'aller à l'école avec plaisir) un bracelet au crochet:

DSC01171

Pour l'ATSEM qui l'accompagne dans son travail de tous jours, j'ai ralisé une parure à l'aide des capsules nesspresso...parure composée d'une paire de boucles d'oreilles et d'un broche...

 

DSC01181       DSC01182

DSC01167

 

DSC01168

 

à très vite pour les boîtes qui accompagnent ces créations....

Si vous avez des questions pour la réalisation de ces bijoux n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! tu as vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Magali
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité