Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
22 juin 2015

L'invitation du samedi soir...

DSC01096

Une invitation détente pour laquelle j'avais envie d'ajouter un petit plus à la bouteille de pétillant initialement prévue (à consommer avec modération).

Cette bouteille était emballé dans une boîte carton qui m'a servie de base (seule l'une des 4 faces) sur laquelle je suis venue fixée une petite boîte réalisée avec la planche gift bag de chez stampin up. Sur cette face, j'ai découpé , à l'aide de la big shot, un cercle afin de venir enfiler le rectangle de carton sur la bouteille. une petite fleur pour décorer , et un tampon pour le message.

Petite astuce: pour que mon carton reste équilibré, j'ai placé un morceau de scotche double face au dos de mon carton (arrière) pour le coller directement sur la bouteille.

Dans cette boîte j'ai pu y placer une dizaine de capsules de champagne ainsi qu'un bracelet réalisé par mes soins pour notre hôtesse. (à venir sur le blog)

DSC01095

 

Fiche technique : La_bo_te___champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité