Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
1 avril 2015

la bibliothèque des fées...

je vous présente l'une de mes toiles dont je suis la plus fière..la bibliothèque de fées composée de deux huiles sur toiles 3D  , intereangeables... cette création viendra bientôt orner le mur d'une amie... 

 

DSC00562              DSC00563 - Copie

DSC00564 - Copie             DSC00565

à très vite pour découvir le tableau encours de réalisation..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé oui, ces deux tableaux interchangeables sont arrivés chez moi... Ils font sensation et unanimité parmi mes amis! Quel bonheur d avoir une fée chaque jour chez soi! Merci Isa! 😀
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité