Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
2 avril 2015

Des petites poules pour Pâques...

Comme promis, 

voici le résultat final de mes petites poules que j'ai placé dans les assiettes des enfants.. Cette galinacée est venue ornée un petit sachet comprenant quelques gourmandises...(très vite mangées dès le dessert arrivé).

DSC00541DSC00545DSC00542

voici ma fiche technique....

poule_fiche_technique

bonne création...

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité