Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
24 janvier 2015

le calendrier de l'année 2015

Il est impossible de commencer une nouvelle année sans un calendrier fait de ses petites mains. A l'aide de ma perforatrice hibou, et d'un petit travail informatique et toujours d'une petite pointe d'imagination.Ce petit calendrier est idéal pour placer sur un bureau un encore un buffet.... il mesure 15 cm de large et une fois replié il mesure 9,5cm de haut... le pli central est de 3 cm. 

J'ai partagé cette idée lors de ma première réunion en tant que démonstratrice et voici donc les créations de mes premières invitées... merci les filles..

DSC00191

DSC00192

DSC00194

DSC00196

DSC00200

fichier informatique

les_mois_de_mon_petit_calendrier

Il n'est pas encore trop tard, alors à vous de jouer.

à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité