Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
1 février 2018

Quelques notes de musique...

Je vous présente ce tableau que j'ai réalisé avec un seul objectif... faire plaisir à mon meilleur ami qui est un mucisien de talent.

Alors après quelques heures de recherche puis de dessin et de  peinture; il est prêt à venir orner ses murs...je l'ai réalis sur une toile 3D de 50X73 cm

Le voici:

DSC03834

Je suis très fière de cte réalisation car même si ce dernier est un copie je suis particulièrement contente du rendu et je suis heureuse de lui offrir.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité