Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
26 juillet 2016

une petite fée...

et oui encore....mais j'adore cet univers alors cette fois ci j'ai decidé de détourner une nouvelle perfo achetée...

pour cette petite fée porte bonheur...j'ai utilisé cette perfo stampin up

DSC02565 mais aussi ma crop a dile afin de perforer des petits trous sur les pans de la jupette...une perle et un bout de ficelle épaisse (la queue de rat)

Pour donner cet effet coccinelle, j'ai perforé les pétales rouge sous lesquels j'ai fixé des pétales noirs. Pour la jupe , il faut 5 pétales de grande taille (donc 10 rouge et 10 noirs si vous souhaitez  l'effet coccinelle), ensuite trois plus petits pour le dessus de la jupette. Ensuite je place les braspuis je  viens placer la petite pièce en étoile, puis deux petits pétales avant d'enfiler la tête que je surmonte d'un mini chapeau.

 

DSC02531

DSC02532

Voilà une petite fée à offrir ou orner les paquets cadeaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité