Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
5 juillet 2016

Que faire avec une box...

 ... biensûr profiter du bon cadeau qui s'y trouve mais il vous reste la boîte:

DSC02539

Eh bien rien de plus simple pour la transformer en boîte cadeau... un peu de papier et de tampons et hop :

DSC02547

J'ai découpé deux rectangles de la taille de la boite - 0.5 cm; sur le devant, j'ai tamponné différentes fleurs (stampin up) et j'ai ajouté une libellule  (scrapplaisir) en relief.

DSC02548

Pour le dos j'ai juste fait un rappel des fleurs du devant avec un petit papillon.

Une petite astuce: sur cette boîte , il y a une zone évidée pour le code cadeau , j'ai choisi de le garder pour y inscrire l'adresse du blog...que j'ai tamponné après avoir collé le dos de cette boîte...

Mais que contient cette boîte qui a été offerte à une personne que j'apprécie beaucoup....

 

 

DSC02553

A très vite pour la réponse....

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité