Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
4 juillet 2016

cadeaux de maître et maîtresse...

Pour les enseignants de mes enfants (l'un est en CM1 et l'autre en grande section) cette fin d'année rime avec cadeau... et j'ai réalisé chacun de ces petits cadeaux avec un cahier des charges précis de mes enfants, l'un voulait des biscuits avec une étiquette originale et l'autre un bracelet avec des fleurs.....

Et donc pour remercier les enseigants du temps accordés à nos petites têtes blondes, j'ai réalisé ces deux petites choses en respectant le cahier des charges biensûr.....

et volà le résultat:

 

cadeau maître et maitresse

 

 

Pour l'instit de mon plus grand : des cookies maison avec une étiquette pot contenant une abeille pour dire merci.....

Pour la maitresse de mon plus petit: un bracelet tissé avec patience et son petit pot de fleurs  (réalisé sur le modèle de celui de pâques, présenté précédemment )....

 

 

 

 

 

 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité