Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
16 avril 2015

La boîte cube

Comme promis, j'ai réalisé la boîte de ma broche nespresso (voir article broche), après quelques essai, j'ai décidé de réalisé une boite cube,

DSC00619   DSC00618

Cependant, une fois confectionnée, la boite s'est révévée trop grande et trop profode pour venir accueillir ma broche. J'ai donc redimensionné et retravaillé mon patron pour venir diminuer la hauteur de ma boîte. Et voici le résultat, avec une fermeture différente..

DSC00614

DSC00611

DSC00612

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour...super cette boîte j'adore! Aurais - tu le tuto ou un lien vers un tuto?Merci d'avance.
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité