Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
15 mars 2015

Une jolie broche

Réalisée à base de 8 capsules nespresso, Chaque pétale est fixé sur un socle réalisé avec deux capsules collées dos à dos. Au centre, je suis venue ajouter des fils de fer sur lesquels j'ai collé des perles...

DSC00339DSC00336DSC00338

Il ne me reste plus qu'à fabriquer une petite boîte pour l'offrir...

Alors à très vite pour cet emballage.

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité