Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
12 mars 2015

Carte cascade pour toutes les occasions

Je voulais une carte originale pour l'anniversaire de ma grande soeur et celui de mon meilleur ami, j'ai donc réalisé deux cartes cascade pour ces deux occasions.

Lorsque vous tirez sur la languette, tour à tour un volet se déploie pour en faire apparaître un autre.

DSC00222DSC00228

DSC00224DSC00227DSC00229

vous trouverez en lien ci-dessous la fiche technique:

La_carte_cascade_fiche_technique

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci de partager ta passion !!<br /> <br /> J'ai montré la carte cascade à la maison et du coup on a fait deux autres exemplaires en "princesses" pour l'anniversaire des copines de l'école ... le tuto m'a bien servi pour refaire, il est super bien expliqué !
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité