Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
5 mars 2015

Parure de bijoux

Mes enfants m'ont demandé expressément un cadeau en capsules pour leur nounou préférée... 

Et voici le résultat, une paire de boucles ainsi que la bague assortie...

DSC00203

J'ai réalisé une boite à l'aide de ma perforeuse étiquette festonnée

etiquette festonnée

je vous ajoute le plan dessinée de ma boîte parure...boite___parure

 

 

 

à vos créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli! j'aime beaucoup cette récup'!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité