Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
2 mars 2015

le paquet cadeau...

...Un petit plus pour la boîte d'étiquettes (précedemment faite, le paquet cadeau ). Il a été réalisé à l'aide de la perforeuse pléiade d'étoile et de papier craft rouge. Pour obtenir le contraste de couleur, j'ai réalisé un premier pli (que j'ai perforé) puis j'ai fait un second pli de façon afin d'obtenir un retour couleur craft.

Alors n'hésitez plus, sortez vos perforeuses pour vos emballages cadeaux...

DSC00329

DSC00330

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité