Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
1 mars 2015

une création du dimanche...

En vue d'une invitation, cette semaine, j'ai préparé un petit cadeau pour mon hotesse... A l'ide d'une boite de chocolats (qui biensûr ont été savourés, dégustés...) j'ai réalisé un ensemble d'étiquette quiviendront orner des cadeaux ou encore des cartes.

Après avoir collé un carré de papier noir sur le dessus de la boîte qui au préalable a été souligné discretement à l'aide d'un crayon blanc, j'ai réalisé un ensemble d'étiquettes avec le tampon"blended bloom" de chez stampin up et la perforeuse étiquette. Afin de maintenir ces étiquettes dans leurs boîtes, j'ai ajouté un fond sur lequel j'ai découpée trois bandes .

et voici le résultat:

DSC00316

DSC00319

DSC00320

DSC00323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très original ! Tu es pleine d'imagination !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Magali
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité