Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
16 février 2015

Lumière des fées...

L'univers féerique est l'une de mes passions, alors entre scrapbooking et déco féerique, il n'y a qu'un pas... Ma meilleure copine m'a offert deux abats jour qu'elle n'utilisait pas. Je les ai utilisés pour deux lampe de chevet, j'y ai collé une découpe bigshot fée, sur une face devant et sur une autre à l'arrière de l'abat jour...

voici le résultat..

DSC00298

DSC00297

DSC00300

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée! J'essaierai avec une libellule.<br /> <br /> Merci Isa!
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité