Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites créas d'isa
11 février 2015

Des capsules nespresso aux oreilles

mes dernières créations en date...une paire réalisée avec mon fils qui voulait faire un cadeau sa marraine..Alors en même temps que lui, j'ai réalisé une paire pour une copine avec sa petite boite hibou...Pour la boite, j'ai utilisé un carton noir ainsi qu'une découpe Big shot hibou...

DSC00253DSC00250DSC00252

Pour la boîte voici le plan....  boite_boucles

A vous de créer

Publicité
Publicité
Commentaires
les ptites créas d'isa
  • Passionnée de loisirs créatifs à mes heures perdues , je vous propose mes petites créations et astuces ainsi que des fiches de réalisation afin de vous permettre de réaliser à votre tour des créations qui auraient pu vous plaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité